j'ai souscrit un abonnement canal + et canal sat avec bouquet multi sport (foot + rugby + et golf +)

jacques30695481

j'ai souscrit un abonnement canal + canal sat avec le bouquet multi sport foot + rugby + et golf +

je ne prends plus le rugby ni le foot (24 mois)

meric de bien vouloir me rappeler de toute urgence

cordialement

Réponses de la communauté

80s

@jacques30695481 bonsoir

Attention ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Vous pouvez resilier l'option multisport depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case multisport

Par contre si vous désirez conserver golf + il faudra cochez la case golf+ à la place

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !