canal a la demande n'enregistre plus c'est exspérant des bugs souvent 100e/mois

Abonne-8Q7L4897

canal a la demande n'enregistre plus  c'est exaspérant des bugs souvent 100e/mois  c'est inadmissible!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel décodeur avez vous ?
Sur mon cube S depuis quelque temps est apparu un bouton "Télécharger" et le bouton de lecture ">" est noté : "Lecture en streaming"
La lecture ne génère plus de téléchargement automatique comme avant.
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2120901-cube-nouvea...
Donc ce n'est pas un "bug" mais un choix de Canal.