Canal + ne marche pas toutes les autres OK je peux pas regarder le match Toulouse Clermont Ferrand pourquoi ?

47MONTAYRAL

Bonjour canal + ne marche pas toutes les autres chaînes OK je peux pas regarder le match Toulouse Clermont Ferrand pourquoi? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@bulgarof

Répondez aux questions plus bas.

bulgarof

Bonsoir
Idem pour moi , je peux le regarder à la télé mais pas sûr mon PC . Quand je vais sur mycanal on me marque "vous n avez pas accès à cette chaîne "
Quelle est la solution ?

gibbs3862

J'ai le même problème sur mon P.C pas vu le match même ce matin le plus grave même en CLAIRE... de + my canal inexistant depuis plusieurs jours sur mon PC...

80s

@47montayral bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Materiel / mode de réception / message d'erreur ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !