Replay le cercle

NIL38868268

Bonjour.

J'essaie de regarder sur une tv grand écran les replay de canal par le biais du navigateur internet de la télé.

J'essaie par exemple avec Le Cercle. La page d'accueil se charge, mais dès l'instant où je clique sur une émission, on m'indique:"Profitez de la meilleure expérience vidéo en téléchargeant l'application mobile et tablette". Si je ferme cette fenêtre, elle revient systématiquement dès que je retente de regarder une émission du cercle. Et si je clique sur "télécharger" il ne se passe rien.

J'ai tenté avec d'autres émissions de canal, par le même procédé, et là ça bugge carrément.

Je ne suis pas abonné canal. Je me suis pour l'occasion inscrit (pas comme abonné, mais simplement pour m'identifier), et cela ne change rien.

Je précise que je regarde sans problème le cercle en replay depuis mon ordinateur.

Quelqu'un a t'il le même problème avec la télé ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Les navigateurs internet des TV ne sont pas supporté par myCanal.

Sur les TV sous Android TV, il y a une application myCanal disponible sur le PlayStore.
Sur les TV Samsung à partir de 2015, il y a une application myCanal pré-installée.

Sur les autres, myCanal n'est pas accessible.