Impossible de visionner un film gratuit via abonnement Telerama

Christine38815572

L'abonnement Telerama donne droit à 2 films par mois, impossible de visionner via mycanal malgré un mail de confirmation

Réponses de la communauté

Bernadette38358891

Même problème, message d'erreur

Catherine21003376

Encore merci à Richard35728053, mais je n'ai JAMAIS réussi à voir un film offert par Télérama sur Canal VOD. Et ce depuis des mois et après maints essais. Je suis banni :-)

Richard35728053

Bonjour Catherine,
La consultation des copies d'écran m'évoque un gros problème chez Canal+ VOD lié très probablement à une inadéquation de leurs serveurs pour répondre au trafic auquel ils sont sollicités. La seule solution possible c'est réitérer plus tard une nouvelle demande en choisissant de préférence un horaire où la demande est moindre.

Catherine21003376

Hello,
merci à Richard35728053 pour son aide, mais même en partant du site https://vod.canalplus.com/telerama/ (et pas du site https://www.telerama.fr/a-voir/nos-listes/abonnes), j'ai la même erreur après avoir choisi le film, choisi location (gratuite) et validé les CGV,
Grrrrr !
Voir mes copies d'écran.
Une autre idée ?

JM0805

Bonjour,
Merci Richard pour ce raccourci .
Moi je passais par mon compte Télérama
C'est plus long d’accès : Télévision/Nos listes.

Richard35728053

Bonjour Catherine et merci pour votre question.
Si je vous remercie, c'est parce que j'avais totalement renoncé à bénéficier de cette offre depuis plus de 3 mois, et comme suite à votre demande je me suis décidé à faire un nouvel essai. Miracle !!! cette fois-ci tout a fonctionné correctement.
D'abord, je précise que j'étais toujours référencé sur le site https://vod.canalplus.com/telerama/ (avec un identifiant et mot de passe)
Je me suis connecté sur ce site, j'ai cliqué sur un des films offerts aux abonnés Télérama.
J'ai été redirigé sur un site de canal où on m'a proposé l'achat ou la location.
J'ai choisi la location et j'ai validé .
Et là, il n'était plus question de payer (aucune demande de carte bancaire) mais on m'a proposer de visionner le film ou de le télécharger. J'ai choisi le téléchargement. Alors on m'a précisé la démarche à suivre pour télécharger le film et le voir ultérieurement dans les 48 h à venir.
J'espère que mon expérience vous sera profitable.

JM0805

Bonsoir,
Encore un mystère de ces offres!
Je viens de refaire le test, je choisi un film connecté avec mes identifiants Telerama, pas ceux de Canal, et j’accède bien au film sauf comme j'ai eu deja eu deux en Mars on me le propose payant.
Après je ne suis qu'un abonné comme vous et ne peux que vous apporter mon témoignage de ce que j'ai chez moi.
J'ai regardé hier mon deuxieme film offert : Les Misérables.

Catherine21003376

Bonjour,
J'ai constaté votre active participation aux sujets Telerama/VOD.
Personnellement je ne suis jamais arrivé à voir un film offert par Télérama sur Canal VOD. Je fait bien le saut du site telerama à canal vod. J'ai bien le film offert en location.
Quand je valide, j'ai toujours le message "nous rentrons un problème, on va chaser ces les aliens..." voir copie d'écran jointe.
Je me connecte sur le site telerama avec mon comptecteleramaxauvdeoart.
Merci pour votre aide. Richard

JM0805

Bonjour,
Je viens de faire un choix pas de probleme pour moi .
Après l'arrivée du mail le film est bien présent dans les VOD de mon PC et de la chaine 16 de mon cube S.
A noter comme j’étais deja abonné à Telerama avant l'arrivée de l'offre sur Canal je me connecte avec mes identifiants Telerama.