Abonnement pas activé (-26ans)

Lucas19563438

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement canal + - de 26ans sans engagements pour 9€95 / mois avec le premier mois offert.
Lorsque je me connecte sur l'application my canal, je n'ai pas d'abonnement activé, impossible de regarder un programme en direct.
De plus, le premier prélèvement de 9€95 est déjà en cours de transaction sur mon compte bancaire, qu'en est-il du mois offert?
Le changement d'adresse postale n'est pas pris en compte non plus dans l'espace client.
Merci de me donner une réponse.

Ps : je n'ai accès à aucun menu d'assistance, de contacts, etc etc ..