fusion abonnements

Claire36033003

Bonjour,

Nous avons 2 abonnements / 2 comptes canal plus pour 4 télés / 4 décodeurs / 2 comptes.

Nous avons des films acheté avec un abonnement concernant donc deux décodeurs / un compte,

et souhaitons que ces films apparaissent sur la totalité de nos device / compte / décodeurs.

Le service client m'explique téléphoniquement que ce n'est pas possible.

Il y a le même rib et le meme titulaire de contrat à chaque fois.

Je ne comprend pas.

Merci de bien vouloir nous indiquer une solution pour fusionner / répliquer nos achats.

Cordialement,

clp

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce cas n'a jamais été abordé sur ce forum.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation et prenez rdv avec eux.