problème de débit sur le deuxième décodeur coupure de micro son et image

y.guenant

probleme de debit sur le dexieme decodeur image instable coupure de micro son distance entre la livebox 25 metre cable neuf

materiel decodeur hd de orange ( petit noir ) livebox 4 instalation equipe de la fibre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour info le problème a été résolu ce matin pour les saccades audio et vidéo sur le canal Événement via Orange Fibre. :)

Lsn62400

Jai le meme soucis mais sur la canal 4K evement ; impossible de regarder un match en 4k dessus , avec le decodeur UHD orange fibren

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis de uniquement sur les chaînes de l'univers Canal ? Ou aussi dans le univers Orange ?