Changement d'abonnement non-désiré

LIEBAULT

Bonjour,

en me connectant sur mon espace client ce matin on me demande de signer mon nouveau contrat. Hors ce nouveau contrat implique une hausse de tarif avec passage à l'offre canal Intégrale + que je ne SOUHAITE PAS. Je n'ai jamais fait cette demande de modification, comment la refuser ?

ps: je n'ai évidement pas signé le contrat.

Réponses de la communauté

80s

@liebault bonjour

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !