Protocole TV Samsung et Cube

jrambou

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai du mal à démarrer proprement la TV. En mettent la TV ON, j'ai plusieurs fois le message Canal  bienvenu, et puis rien, un ecran noir.  Je coupe et rebranche le Cube une ou deux fois, et de façon aléatoire j'arrive à avoir un programme. Mais 30 secondes après, un message apparait "Une mise à jour de votre décodeur est disponible" redémarrer le décodeur, suivi d'un ecran noir. Je peux débrancher le Cube, enlever la carte, la séquence se répete plusieurs fois et puis, miracle ! Ca me prends 10 minutes au moins à chaque fois.

Je n'ai pas encore trouvé quelque chose de rationnel, la résolution me semble complétement aléatoire.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

jrambou

Merci pour l'information,
J'ai forcé la MAJ, mais vérification faite, la mise à jour du logiciel n'a as été effectuée, même si dans la progression on a marqué fait à 100% .
Après les essais, le problème reste entier.

lunot66

Bonjour,
Il est possible que ce soit une mise à jour qui s'effectue mal. Essayez de la forcer en passant par le menu "Réglages/Mon décodeur/Mise à jour/système. Si cette manip ne résout pas le problème, il faut contacter le service clients de C+. Voir ci-dessous rubrique "Nous contacter"
Cdt