Prélèvement mais abonnement introuvable.

John20280985

Bonjour, en octobre, j'ai tenté de m'inscrire à une offre jeune -26ans. J'ai donc entré mes informations etc ; puis je n'ai jamais reçu le mail devant confirmer mon inscription. J'ai donc appelé un conseiller qui m'a affirmé que ça n'avait pas fonctionné. Jusque là, pas de soucis. Sauf que le 25 octobre, sur mon relevé bancaire, canal sat m'a prélevé 9,99e.

Sauf que comme mon compte n'a jamais vraiment été activé, aucune solution pour désactiver cet abonnement et donc les prélvements. J'ai besoin d'aide urgemment, je n'ai pas les moyens de payer ça tous les mois, d'autant que je crois que le prix va augmenter.

Impossible également de contacter le service client par téléphone.

De l'aide s'il vous plaît, merci beacoup.

Réponses de la communauté

80s

@john20280985 bonjour

Regardez ici pour contacter 1 conseiller
Cliquez sur le pictogramme en haut à droite en forme de téléphone

https://boutique.canal.fr/

Sinon regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !