Décodeur bloqué sur "finalisation mise à jour"

sriraoul

Bonjour.
Depuis trois jours, mon décodeur semble bloqué sur une mise à jour applicative (affichage digital : "finalisation mise à jour appli").
Après avoir passé une journée entière à se relancer tout seul inlassablement, je peux maintenant l'allumer mais il réclame quasi immédiatement d'être relancé pour finaliser une mise à jour. Et repart alors en boucle en "finalisation mise à jour".
Évidemment, lorsque j'ai pu le faire, j'ai éteint puis rallumer avec le bouton "marche/arrêt" à l'arrière.
J'ai même essayé une mise à jour par le scan de secours (éteindre puis rallumer avec le bouton "marche/arrêt" tout en laissant appuyer sur les boutons "P+" et "On/off" en façade), sans résultat.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Et surtout, quelqu'un a-t-il réussi à s'en défaire ?

D'avance merci.

80s

@sriraoul bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger il est certainement défectueux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Cajoline1211

Depuis hier j’ai le même problème

Jean-Michel3784906

J'ai le même problème que vous et ne trouve rien dessus !