Quel abonnement pour ecouter Kaeloo en ligne?

Eric38844766

J'ai pris un abonnement SERIES mais ca ne semble pas me donner acces a la serie KAELOO.
Quel abonnement dois-je prendre?

pierrickand

Voyez avec le service client.

Il y a de toute façon un délai de rétractation de 14 jours pour les ventes à distance, et le 1er mois offert pour cette offre.

Réponses de la communauté

Eric38844766

Merci, j'ai resillié mon abonnement, j'assume que tout sera remboursé n'est ce pas?

pierrickand

C'est une offre complètement différente.
Il faut resilier votre offre et prendre une nouvelle.

Eric38844766

Je comprends, mais je n'arrive pas a modifier mon forfait pour inclure ces chaines à partir du site canalplus.com
La seule chose qu'on m'offre c'est d'ajouter plus d'utilisateurs.

Je clic sur ''modifier mon offre'', ''abonnement'' , ''modifier ma formule'' mais ca ne me permet pas d'ajouter la chaine Teletoon+ ...

pierrickand

Bonjour

Cette série est diffusée par Canal+ Family et Télétoon+.

Il vous faut donc un abonnement incluant l'une de ces chaînes (offre Canal+ avec pack Family ou pack les chaînes Canal+).