Prélèvement alors que 1 er mois offert

Stephanie38880614

Bonjour, je viens de prendre un packs canal premier mois pour essayer et je lis sur prélèvement frais d'installation 50 euros + canal + pleins de choses et marquė prélèvement de 74 euros , y a t il quelqu'un pour m expliquer? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1er mois pour essayer, ce n'est pas 1er moins offert.

Les modalités indiquent à quoi correspond le 1er mois pour essayer, et c'est indiqué que cela permet de resilier pendant le 1er mois + le mois en cours (donc au delà du délai de rétractation).