probleme ocs choc

totooff13

cela fait 2 jour que ca me dit que je ne suis pas abonné a la chaine ocs choc alors qu'elle fait partie de mon abonnement j'ai reinitialiser ma box auncun chagement

vdsl bouygues grand panorama

Réponses de la communauté

Tonton_Cristobal

Bonjour Mathoj, toutes les chaines HD ne sont toujours pas en Full HD...encore du 1440...plus le débit moyen est encore bas, ça ne dépasse pas les 5mb/s avec un débit minimum de même pas 2mb/s...ça fait que je ne vois pas où est l'amélioration au niveau de la qualité d'image ?!

JM0805

Bonjour,
@psg19709,
...la bascule en VBR des chaînes CanalSat sur le réseau câble SFR/Numéricable n'a eu aucun effet positif..."
Pour moi si quand même.
Je trainais sur ma box4K avec ce probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/1662669-box-sfr-cab...
Plus de probleme depuis la bascule.
Pour le reste nos avons eu au début des problemes de freeze et macroblocs mais là aussi ça semble plus se reproduire.
Que constate tu comme défauts chez toi ?

Tonton_Cristobal

Bonjour Olivier et merci pour la remontée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Psg19709,

Je fais remonter le point à nos équipes techniques et à nos partenaires chez SFR. Mathoj n'aura pas besoin de passer par le salon des décrypteurs pour nous le signaler de cette façon. ;)

Tonton_Cristobal

Salut Mathoj, si tu peux faire remonter au salon des décrypteurs que l'opération technique du 8 octobre dernier de la bascule en VBR des chaînes CanalSat sur le réseau câble SFR/Numéricable n'a eu aucun effet positif...
Mux beaucoup trop chargés...chaînes avec un débit moyen encore plus faible qu'avant etc...
Voici un lien où ça en parle : https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=3...

JM0805

Bonjour,
Pour accéder à ce salon privé il faut être "adoubé" decrypteur par l'équipe Canal .
Extrait de Premiere visite (accés en bas de la page d’accueil de l'Assistance) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES DECRYPTEURS
Les Décrypteurs sont des membres actifs repérés par l’Equipe CANAL. Ils sont reconnus pour leur expertise et leurs conseils.

Envie de vous investir sur CANAL Assistance et d’aider les membres ? Le statut de Décrypteur vous donne accès à un salon privé qui permet :

  • D’obtenir des informations en avant-première.
  • D’échanger en lien privilégié avec l’Equipe CANAL.
  • De participer à des évènements : conférence de presse, avant-premières, rencontres avec les équipes de CANAL, etc.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On est une trentaine, mais pas tous forcement actifs.
A noter les 2 principaux contributeurs de ce forum ont refusés d’être "Decrypteurs".

Tonton_Cristobal

@Mathoj Bonjour, je confirme, OCS choc fonctionne de nouveau. Merci.
Sinon, comment peut-on avoir accès au forum/salon des décrypteurs ?

JM0805

Bonjour,
J'ai obtenu du CM Olivier cette réponse :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12 novembre 2019 à 12:21R
Bonjour Mathoj,

Pouvez-vous faire un nouvel essai en redémarrant votre box TV au préalable ? Le souci était peut-être passager. Dès votre retour (et selon votre réponse), je me rapprocherai immédiatement de notre régie.

Merci beaucoup !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de le faire mise hors tension de ma box 30s puis redémarrage et une fois le cycle fini OCS Choc est bien de nouveau accessible .
Est ce le cas chez vous ?

Tonton_Cristobal

Idem sur la box Numericable...

JM0805

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme sur ma box THD SFR.
Je pensais que c'etait un probleme de SFR mais comme c'est idem chez Bouygues en vdsl ça doit venir de Canal.
Je vais remonter le probleme à nos CM dans notre salon des decrypteurs.