bonjour mon decodeur 4K UHD est bloque comment le debloquer merci

parachutist

bonjour mon decodeur 4k uhd est bloque comment le debloquer merci d avance

Molière76

éteignez le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur déco,
rallumez le et dès l'apparition à l'écran du logo canal, relâchez les boutons et laissez faire celui-ci.

Réponses de la communauté

KPICOU

Bonjour,
Même problème avec mon décodeur 4K UHD depuis 2 jours.
J'ai été rappelée par un technicien Canal qui a réglé mon problème :
Eteindre le décodeur par le bouton M/A à l'arrière.
Pour info, il faut bien connecter le nouveau décodeur 4K avec le câble HDMI spécial, livré dans la boite.
Rester appuyer sur le bouton - (en façade) et sur le bouton M/A (derrière), jusqu'à l'apparition de Canal à l'écran, puis appairer la télécommande et suivre la procédure de configuration.
Mon décodeur refonctionne.