Suite à installation nouveau décodeur Mon écran affiche « aucun signal » et ma télécommande est inactive

mamyvonne141

Malgré toutes sortes de manipulation suite à réception nouveau décodeur, je ne reçois rien. Message écran = aucun signal. De plus impossible d'activer la nouvelle télécommande qui ne répond à rien. J'ai tout essayé. Éteindre . Rallumer, appuyer sur bouton + ou -.

rien. Rien rien... c'est exaspérant.

Réponses de la communauté

Calendrier2019#

Bonsoir , j ai eu le même soucis lors de mon installation été fait c était la télécommande qui ne fonctionnait pas en bluetooth, il y a un moyen simple de la faire passer en infrarouge ( je ne sais plus la manip mais facile à trouver ) et après plus de soucis