Accès à l'abonnement sur Internet

Jacques31502681

Bonjour,

je n'accède pas aux caractéristiques de mon compte sur internet : msg d'erreur le compte ne permet l'accès.

pouvez vous me dire pourquoi ? et ce qu'il faut faire ?

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacques31502681

Si vider les indications de 80's n'ont pas fonctionné, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte.
Rubrique "nous contacter" en bas.

Jacques31502681

Bonjour,
Merci.
J'ai bien un abonnement direct canal et j'utilise seulement le WIFI de la Box Orange.
Mais si on reviens à la première question : Pourquoi n'ai je pas accès à mon abonnement sur mon compte CANAL en direct sur internet ?

80s

@jacques31502681

Essayez dans ce cas de videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez via 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Jacques31502681

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai une box canal qui est reliée à ma box orange en WIFI. Je n'utilise donc pas de compte Ornage ou autre mais directement l'abonnement de canal sur une box canal.
Cordialement.

80s

@jacques31502681 bonsoir

Etes vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si jamais vous avez 1 offre depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !