Impossible de caster sur la Miami box

julienne1926

Impossible de caster sur la miami box alors que You Tube fonctionne très bien.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ne pas comparer YouTube, car ce n'est pas du contenu crypté. La plupart des soucis avec Chromecast pour myCanal sont liés aux protections des contenus.

Vérifiez que tout est à jour.

Sinon, installez directement l'application myCanal (non disponible depuis le PlayStore actuellement, mais possible en récupérant le ficher d'installation apk depuis un autre équipement Android ou un PC).