Choix "les chaines" ou " a la demande" inaccessible

Vivi vivi

Bonjour

lorsque que j arrive sur la page d'accueil de Canaplus, je n'ai plus accès au choix" les chaines" ou "à la demande". Je suis obligée de choisi au hasard une chaine et je ne vois plus le choix des chaines.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il s'agit du nouveau fonctionnement de votre décodeur. :)

Toutes les infos ici

Réponses de la communauté

colline30730

Bonjour, même chose ce matin (13/11) et mes enregistrements de la veille se sont effacés...A la Demande présente peu de choix, ni chaînes, ni thématique Cinéma, Séries, Documentaires, etc....

JM0805

Bonsoir,
Problème signalé sur plusieurs sujets dont celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/2077002-week-end-in...