plus de reception sur mon decodeur,

chrisdu69960

plus de reception sur mon decodeur, je viens d avoir un conseiller qui ma fait poirauter 17 minutes et ca a raccroché un vrai scandale, je resilie tout definitivement en fevrier ras le bol de cette organisation, j espere avoir le remboursement d attente par canal, et qu on s occupe enfin des anciens clients

Réponses de la communauté

yoda64

@chrisdu69960
bsr sur quelle decodeur?
quelle mode de reception?
avec le nouveau decodeur par sat reception nikel pour moi donc si vous passer par sat peut etre un defaut de reglage ou tete lnb.
cdt