Ne peux voir ma télé en :replay .m6 POURQUOI ? Alors que que j'ai les autres

Michel34763784

Merci de voir pourquoi je ne peux avoir le replay m6 alors que j'ai les autres  attente urgente de réponse merci

Réponses de la communauté

martsat

Non seulement pas de M6 replay par le15 ou OK
mais cela bloque sur un ecran noir
obligé de redémarer le décodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@spichmol : Merci pour votre retour, j'ai effectivement pu reproduire ce bug sur le CUBE S après avoir fait OK sur les chaînes M6 et WARNER TV. Nos équipes en sont informées et investiguent.

En attendant, n'hésitez pas effectivement à passer par le canal 15 pour lire vos contenus 6PLAY et WARNER TV. :)

A+

spichmol

Bonjour,
Je suis toujours passé au replay en cliquant OK lorsque je suis sur la chaîne. J'arrive ainsi à voir les icônes des différentes émissions, mais c'est au moment de choisir une de ces icônes d'émission que j'ai mon message d'erreur.
Grace à vous je suis passé par le canal 15 (je n'avais jamais essayé avant) et oh miracle, cela fonctionne.
Merci d'avoir en partie résolu mon problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@spichmol : Bonjour, pouvez-vous nous décrire le chemin que vous empruntez pour accéder aux portails 6PLAY et WARNER TV ? Passez-vous par le service A LA DEMANDE (canal 15) ou par la chaîne avec un appui sur OK ?

A quel moment précisément rencontrez-vous le message d'erreur ?

Merci beaucoup. :)

spichmol

même problème avec mon cubeS

spichmol

J'ai exactement le même problème : pas de replay M6 at Warner TV alors tous les autres fonctionnent. le message d'erreur indique toujours de réessayer plus tard.
J'ai 2 cubes S, avec les mêmes problèmes sur les 2.
La réinstallation partielle est inefficace.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mino : Bonjour, pouvez-vous effectuer une ré-installation partielle de votre décodeur et réessayer ? MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

mino121952

cube s. pas de replay m6 ...marque erreur

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés indiquez quel matériel vous utilisez.