Réception à Mycanal

maxime33668545

Bonjour chers amis,

Rencontrez vous de votre côté des problèmes pour vous connecter à Mycanal ?

Pour ma part depuis une quinsaine je ne peux plus avoir,les jeudis et vendredi accés aux retransmission des matchs de rugby de pro D2.(en principe sur EUROSPORT)On me sigale que je ne suis pas abonné a cette chaine!!!

Qu'en pensez vous?

Avec mes excuses acceptez mes amicales salutations.

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

La question est : êtes vous bien abonné à Eurosport ? N'hésitez pas à vous rendre dans l'espace client en ligne et à réactivez vos droits.

Ensuite, supprimez et réinstaller l'application MyCANAL et/ou déconnectez-vous du site web myCANAL, videz le cache de votre navigateur web sur ordinateur et reconnectez-vous.