pourquoi faut-il que je rallume le nouveau decodeur a chaque extinction de ma tv merci

michel23242242

bonjour

j'ai le nouveau décodeur a chaque fois que je coupe ma tv il faut que je rallume ce décodeur . UNE ASTUCE SVP MERCI

Réponses de la communauté

sylvain30387372

Impossible de trouver de trouver le paramètre qui permet de faire s'éteindre ou ou allumer le décodeur en même temps que la tv

Bonjour,
quand vous dîtes "je rallume" vous voulez dire "je le sort de veille" ou bien réellement allumer via le bouton arrière ?
Vérifiez dans les paramètres que l'option veille profonde soit bien désactivée.
Si vous retrouvez le décodeur en veille le lendemain ce n'est pas étonnant, régulièrement le décodeur se met en veille après la mise à jour nocturne vers 4h00 du matin.

pierrickand

@garou2

Sur l'étiquette à l'arrière, est-ce que c'est écrit que c'est un G9STEC1 (Technicolor fourni depuis début 2018), ou un Humax (fourni depuis mi-Octobre)?

Le Technicolor ne dispose pas encore de fonction HDMI CEC pour l'extinction et l'allumage automatique en même temps que le TV.

Pour le Humax, je ne sais pas, mais s'il y a cette fonction, il doit y avoir un paramètre pour l'activer ou non.

garou2

le nouveau decodeur canal de couleur noire

pierrickand

@garou2

Mêmes questions.

garou2

Bonjour

edgard
même problème pour moi!!!

pierrickand

Bonjour

Vous voulez dire que le décodeur se met en veille en même temps que votre TV et qu'il ne se rallume pas en même temps ?

Quel decodeur avez-vous ?