Problème de changement de matériel

Nicolas12586190

Je viens de passer à la fibre ce qui a engendré un changement de matériel depuis 3 semaines je tente de joindre le service client par téléphone est fait 3 fois le changement de manière différente sur votre site mais rien y fais je n’ai pas canal plus. Donc je paye actuellement un abonnement qui ne me sert à rien ainsi que je paye du hors forfait pour essayer de vous joindre et juste avoir un serveur vocal qui dis la même chose des 8h du matin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est possible de déclarer le changement depuis l'espace client page matériel

En cas de soucis, il faut contacter le service client (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation (formulaire de mail ou N° non surtaxé).

Il ne faut jamais utiliser le N° surtaxé.