Plus de connection décodeur

Laurence38918385

Bonjour, je n'ai plus de télévision depuis la semaine dernière. Sur la télé, c'est indiqué " CANAL BIENVENUE" et après il n'y a plus rien. J'ai débrancher et rebrancher les prises, éteint plusieurs fois au bouton marche/arrêt. J'ai retiré la carte et remise plusieurs fois. Je vous ai contacté 2 fois hier où nous avons été coupé et vous ne m'avez pas rappelé. J'ai rééssayer une troisème fois où je suis rester en ligne 20 minutes et ça a racroché. Je pense qu'il y a un souci avec le décodeur.

Merci de me rappeler ou de m'envoyer un nouveau décodeur.

Cordialement,

Réponses de la communauté

mousse

Merci etteloc48 mise à jour en cours. Christian18755264

mousse

Christian18755264 Bonjour, même problème aujourd'hui sauf que des incidents s'accumulent depuis que l'on m'a changé la Box en juin 2019. Impossible de joindre canalsat. Merci de me rappeler aussi ou m'envoyer un nouveau décodeur.

Molière76

essayez cela :
éteindre le déco via l'inter arrière, puis tout en maintenant appuyé les touches +/- sur déco, rallumez le et dès l'apparition sur l'afficheur de "mise à jour" relâchez les boutons et laissez faire le déco.