Le Mini Décodeur peut-il interférer sur le décodeur principal ?

BoischautSud

Coincidence ? Je constate que depuis que j'ai installé un mini décodeur avec mon G9, j'ai plus souvent qu'avant des erreurs sur les programmations, notamment des "décodeur hors tension".

Si je regarde bien, ces erreurs interviennent alors que j'utilise le mini décodeur dans une autre pièce et que ce dernier "plante" ou bug, et que je dois le redémarrer. Ces actions peuvent-elles avoir une incidence sur le décodeur principal ?

D'autres exemples chez d'autres abonnés ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le problèmes d’enregistrement avec message DHT, ce n'est pas propre au mini décodeur, mais à la dernière maj du G9, qui a été déployée à peut près au même moment.
L'équipe Canal a annoncé un correctif devrait bientôt être déployé.

En attendant, une réinstallation partielle permet de récupérer les enregistrements.

Plus d'infos ici : https://assistance.canal.fr/questions/2096306-decodeur-ho...