pour abonner a canal plus

francois38901985

je desire un abonnement a canal plus -je suis en chaine herzienne

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous n'avez aucun abonnement, prenez en un depuis la boutique Canal (avec engagement puis en sélectionnant un décodeur TNT ) : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/engagement-2-ans
Attention, seules les chaines de votre offre disponibles sur la TNT seront accessibles par ce biais. Les autres seront accessibles par internet.

Si vous avez déjà un abonnement chez Canal et souhaitez le modifier, contactez le service client pour modifier votre offre, rubrique "nous contacter" en bas.