pour résiliation bouquet

lacolonne.1814

Bonjour,au printemps on m'a proposé le" bouquet  intégrale "car je voulais bein pour la formule1 qui d'ailleurs n'a pas diffusé!! j'ai dit à la personne que cela me faisait cher ,on m'a répondu que ce n'était que cela pour avoir bein mais cette proposition allait jusqu'à fin décembre et que je pourrais annuler or je contacte canal plus début de ce mois  pour faire ma demande d'annulation du bouquet et là on me dit que mon contrat va jusqu'Avril 2021 !!  je ne voulais pas toutes ces chaines (je voulais bein !)mais j'ai été piégée par cette commerciale on ne peut pas dire autrement ...je ne veux pas supprimer canal plus je suis client depuis trente ans mais changer ce bouquet qui est beaucoup trop cher et surtout que je ne m'en sers pas. nous sommes deux personnes agées (74 ans) et vraiment ça nous fait trop cher!! merci pour votre diligence recevez nos meilleurs sentiments  Christian et icole

Réponses de la communauté

christine7438748

comment utiliser la formule de réclamation, je n'arrive pas à joindre le service client !
je vais faire opposition à ma banque pour le prélèvement.

christophedu13250

A mon avis c'est votre abonnement précédent qui courrait jusqu'en Décembre.
Vous auriez pu prendre Bein sport en option, ça n'aurait rien changé à votre date d'échéance, et comme les options sont sans engagement, vous auriez même pu la résilier quand vous le désirez.
Mais comme il vous ont souscrit à l'intégrale, vous êtes repartis avec 2 ans d'engagement.
Utilisez la procédure de réclamation.
Si la réponse ne vous convient pas, cliquez sur "en savoir plus sur mon recours", car ensuite vous pourrez contacter le responsable dialogue client (un médiateur).
Si la réponse ne vous convient toujours pas, vous pourrez contacter le médiateur du e-commerce dont les coordonnées sont inscrites dans les CGA à l'article 13.1.
Vous trouverez les CGA depuis votre espace client, rubrique abonnement.

lacolonne.1814

Bonjour, alors là je tombe encore plus des nues !! 14 jours ! pour me désister ! il y a un trés sérieux probléme moi on m'a dit jusqu'à fin Décembre d'ailleurs la personne que j'ai eu dernièrement a vu que c'était marqué fin décembre ..mais qu'en juin j'ai eu un courriel (que je n'ai pas vu ,je n'en ai pas souvenance.) et comme je n'ai pas répondu (il aurait fallu le voir) ça été prolongé ....d'aiileurs sur mon abonnement c'est marqué encore à l'heure actuelle" à signer" et je ne signerais pas!!( je m'en suis aperçu quand derniérement j' ai dit que je voulais résilier voila les arnaques de internet et téléphonique Rien ne vaut le bon papier que l'on signe ! les clients n'ont guére de respect chez Canal plus ...méme pour un client de trente ans ..Mes respects ...C et N

christophedu13250

Bonjour,
la formule 1 est diffusée sur Canal+, donc effectivement l'intégrale n'était pas nécessaire.
Par contre lors de la souscription d'un pack, vous avez 14 jours pour vous rétracter, et après c'est un engagement de 2 ans.
Donc encore un mensonge si on vous a dit que vous pourriez modifier en Décembre.
Il faut utiliser la procédure de réclamation.
Aller en bas de cette page et cliquez sur nous contacter, puis choisissez la rubrique réclamation.