Je ne peux plus regarder mes émissions préférées en replay. Error message

Slyck_08

Bonjour, lorsque je souhaite regarder une émission, comme Automoto, Turbo, Telefoot, etc.

Au lancement, le message suivant s'affiche :

Erreur OTHER_ERROROtherError (NONE) InvalidStateError: Failed to read the 'buffered' property from 'SourceBuffer': This SourceBuffer has been removed from the parent media source.

Evidemment, j'ai effacé toutes mes données de navigation, cela me déconnecte de TOUS les sites que je visite donc c'est pénible, et cela n'a pas solutionné le problème. J'utilise le navigateur le plus populaire au monde, donc j'estime que ce n'est pas à moi de faire une manipulation alors qu'auparavant tout fonctionnait. Je rappelle que je paie 960 euros par an pour ce service.

Il est possible de "télécharger" les emissions en question via l'application PC myCanal, mais la vidéo est d'une qualité inacceptable.

Merci d'apporter une solution à mon problème au plus vite afin d'éviter davantage de réclamations, notamment au niveau financier.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Slyck_08

Vous n'avez pas de souci et je m'en réjouis.

Personellement, et comme précisé dans ma question, j'ai déjà bien évidemment vidé le cache historique et données de navigation, sans succès. Je ne me serais pas permis de faire un post si la solution eut été si évidente.

pierrickand

Je viens essayez l’émission d'hier d'Automoto sur le même navigateur, et pas de soucis.
https://www.canalplus.com/sport/automoto/h/5763492_50061

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.

Slyck_08

Bonsoir cher ami, voici ma configuration.

Chrome v. 78.0.3904.97
Windows 10 pro x64

pierrickand

Bonjour,

quel est votre système d'exploitation et sa version?
Le navigateur internet et sa version?