Frais réclamés pour option non-contracté escroquer-es

irene-seb

Suite à mon mois d’essai Canalsat Panorama , j’ai résilier.
on me facture 12,90€ pour un contrat liberté que je n’ai jamais souscrit, suite à mes deux appels pour clarifier la situation on me dit que c’est réglé, donc je ne dois rien . Et maintenant un huissier de justice vient réclamer !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur ces prélèvements.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-RP453242

Bonjour moi au mois d'avril 2024 j ai payé mon abonnement et en plus une autre somme qui on jamais reçu et la encore on me réclame une somme cela fait 3 fois que je paye en avril 2024

pierrickand

Bonsoir,

Il ne s'agirait pas du "bouquet liberté" à la Caisse d'Epargne plutôt?
https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/p...

Car il n'y a pas d'option de ce nom chez Canal.