LeKiosk est plus stimulant...

Zazen

Bonjour

Pour info. au cas où, LeKiosk est devenu Cafeyn:

https://www.cafeyn.co/fr/newsstand/

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voici sa FAQ:

https://lekiosk.zendesk.com/hc/fr/categories/360000069703-L-offre-Canal-

Cdlt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Samatha,

Bien vu, merci pour cette actu. :)

De quoi booster votre journée au petit-dej !

Réponses de la communauté

mickael22904458

Ce serait le top de pouvoir se connecter avec son compte canal directement dans l’application ! Pouvez vous mettre ça en place svp ?
Un utilisateur comblé.

ROMAIN10359682

C'est dommage de ne pas pouvoir passer par l'application Cafeyn directement, la lecture est beaucoup plus aisé sur l'appli

Émilie19259742

Bonjour, en effet ça serait plus simple de passer par l'application directement comme le font d'autres offres. La lecture d'un magazine devient très compliquée les pages sautent tout le temps et cela depuis longtemps

Renaud34449061

Bonjour,

... et depuis ce nouveau nom je n'ai plus accès. Savez-vous pourquoi ?