Abonnement Canalsat Panorama

jeanulm90

Bonjour,

J'ai un abonnement Canalsat Panorama à échéance de décembre 2019

On me propose de passer à la nouvelle offre, que se passe t'il si nous refusons ?

On apprécie les chaines du pack Crescendo et on voudrait les garder. merci bien

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanulm90

L'offre Panorama existe toujours dans les nouvelles offres, donc il ne vont pas imposer un changement d'offre à court terme.
https://boutique.canalplus.com/product/PANO_MULTISP/panor...

jeanulm90

Merci
On a téléphoné au service client canal pour rester sur l'ancienne offre Canalsat panorama
qui nous convient parfaitement. J'espère que cette ancienne offre ne va pas disparaitre sans préavis..
Cdmt

Bonsoir
Il ne se passera rien
Si vous refusez , vous conservez votre ancienne formule
Ce n'est qu une proposition commerciale
Attention, si choisissez cette nouvelle offre, vous ne pourrez plus faire marche arrière !!!
Attention aussi au tarif proposé, il peut paraître avantageux, mais à l issue de la période tarifaire préférentielle, vous paierez plein pot!(attention aussi si on vous promets qu à l issue de votre période de tarif préférentiel vous aurez un autre tarif avantageux....les belles promesses....)
Autre point: avec les nouvelles formules le nombre de licences et connexions au service mycanal est moins avantageux qu avec les anciennes formules!!
Voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Attention aussi au changement de votre date d'échéance de votre contrat si vous passez aux nouvelles formules
Réfléchissez bien avant de vous engager (engagement pouvant durer jusqu'à 2ans!!!)
À vous de choisir

@+