Mycanal a la demande : plus de rubrique "tous les films"

tdejean

Bonjour,

Je ne vois plus l'icone "tous les films" dans l'appli Android mycanal dans la rubrique à la demande. Du coup 90% du catalogue est inaccessible. Pourriez vous corriger ce problème svp ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes investiguent actuellement pour comprendre pourquoi certains abonnés n’accèdent plus aux différentes thématiques dans la rubrique CINEMA afin de corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. :(

bernard5753523

j' ai le même problème en réception satellite décodeur 4k.
il manque presque tout (tous les films, toutes les séries...)
Il ne reste que des sélections faites par Canal.