hors tension

Martial7936839

 le soir  au moment de mettre en veille et qu'il y a un enregistrement en cours, le lendemain matin, a chaque fois, ça me dit décodeur hors tension, c'est normal? et quand est il de l'extension du disque dur,c'est possible ou pas, merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Une mise à jour est en cours de déploiement, si tout va bien, tous les décodeurs devraient la recevoir d'ici 8 jours

paousalon

Ou en êtes-vous du bugle décodeur hors tension ?
Merci

renaudin

Bonjour,

Le message décodeur hors tension est un bug qui devrait être corriger sous peu.

Pour augmenter la capacité de disque dur : https://assistance.canal.fr/questions/2116483-augmenter-c...