j'ai changer de fournisseur et je n'ai plus canal comment faire?

PATRICK32573750

j'ai changer de fournisseur (SFR pour ORANGE) comment faire pour ravoir une connection?

JM0805

Bonsoir,
Il fat communiquer les identifiants de vote novelle box Canal. Ça ne se fait pas automatiquement.
Voirhttps://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou... cette FAQ :

Réponses de la communauté

VERONIQUE33624557

Bonjour,

Je suis dans la mème situation de sfr --> Orange.

Je suis votre lien et il me demande un numéro commençant par 33...Je n'ais rien qui correspond.

PATRICK32573750

merci à vous