résiliation cause décés pour ma mère de 81 ans! hélas pas de restitution de la caution? évidemment!lamentable

marie noelle38935466

Ma mère est décédé , je vous ai envoyé l'acte de décés pour fin de contrat ! j 'attend toujours la caution , je viens de reçvevoir le document pour restitution de matériel ! comme d'habitude escroquerie totale! personne de 81 ans ! je n'en resterais pas là !

Réponses de la communauté

MONTSERRAT24432272

Bonsoir Marie-Noelle, avez-vous pu enfin recevoir votre caution ? Les nombreux messages à ce sujet m’inquiètent car j’attends moi aussi une restitution. Ca ne me semble pas correct de la part de Canal de traiter les clients ainsi, ils font la sourde oreille ... bonne soirée et bon courage à vous

pierrickand

Bonjour,

Malheureusement, vous ne les contactez pas ici comme indiqué au moment de créer un sujet.

Voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...