Impossible d accéder à netfix

michellebr

Impossible d accéder à netfix

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE4133765

Seul le décodeur UHD chez Canal+ dispose d'une application Netflix, utilisable que ce soit via un abonnement Canal+ incluant Netflix ou un abonnement Netflix ailleurs.

Quel decodeur avez-vous ?

PHILIPPE4133765

j' ai deja netfix sur mon model bbox mais je voudrai le mettre dur canal sat

pierrickand

@cyrano1836

Netflix n'est pas dans l'offre Intégrale, mais dans l'offre Intégrale+.

Pour le décodeur UHD, c'est accessible pour l'instant sur le modèle Humax fourni depuis le 17/11. Le modèle Technicolor fourni avant l'aura fin Décembre.
Et c'est par internet, comme tous les services à la demande.

cyrano1836

moi aussi même galère
réception par antenne satellite sur nouveau décodeur
abonnement intégrale

pierrickand

Bonsoir,

sur quel matériel?
Que se passe-t-il?

Avez-vous bien une offre incluant Netflix?