reçu une nouvelle carte ce jour et toujours pas d'image à l'écran

grèbe

reçu une nouvelle carte ce jours et toujours pas d'image a la télé !

Réponses de la communauté

Molière76

avez-vous vérifié dans "les paramètres" si le n° de vôtre carte ainsi que celui du déco sont répertorié. dans "mes droits"
ou sur la chaîne "911".
si ce n'est pas le cas, effectué une réinstallation. partielle ou totale si néccessaire

ROSOMAZ3

Je l'ai active sur espace client rubrique matériel comme il m'aete demandé de le faire

ROSOMAZ3

Oui j' activé m'a carte sur le site de canal

Molière76

Suite précédent message , car déco et carte vont ensembles , c'est pour cela qu'il faut qu'il les faire enregistrer

Molière76

L'avez vous activé sur le site canal ou par service clients ?