changement pack cine serie

WILLY32282282

bonjour

j'aimerais savoir si en souscrivant le nouveau pack ciné serie avec netflix je perd mon offre actuelle (chaines ciné serie) qui est gratuite pendant encore 1ans ou juste ca la remplace et rajoute netflix.

merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous regardé ce qui vous est proposé,si vous avez un décodeur Canal, dans son Espace Client?
Moi j'ai le pack ciné séries en promo pour 10€ on me le propose pour avoir Netflix 20€ .
Idem sur l’accueil de l'Espace Client sur mon PC

fred7516

@WILLY32282282

Bonjour,

Je pense sans être certain, que l'offre promotionnelle dont vous bénéficiez, sera annulée au profit du nouveau pack ciné-Série incluant Netflix, pour en être certain, seul le service client Canal pourra vous l'indiquer.

Cdt.