comment effacer

bernard devanne

Bonjour,

J'ai enregistré des films, je les retrouve sur l'espace "parent".

Je voudrai effacer le film une fois vu, cependant on ne me propose pas de possibilité.

Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@helois

Les suggestions de reprise de lecture sont supprimable depuis myCanal, ou en allant au bout de la lecture.

helois

Bonjour ici hélois83
moi je parle d'une série que je ne peux pas supprimer dans l'espace reprendre la lecture.
j'ai un décodeur noir canal depuis six mois

pierrickand

@helois

Le décodeur UHD ? Ou le peut Cube ?

Vous avez exactement le même soucis que l'abonné au-dessus ? Ou qqch de légèrement différent?
Si la même chose, qu'appelez vous espace "parent"?

helois

Bonsoir
j'ai un décodeur canal noir depuis pas longtemps

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?