Problème de connexion avec ma Smart TV Samsung

VALENTINE38939503

Impossible de me connecter sur ma Smart TV Samsung avec mon compte MyCANAL même avec le code.
Message d’erreur : Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@krisbob31

Contactez du coup le service client pour faire l'activation avec eux.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

krisbob31

J’ai le même problème et j’ai une formule avec engagement à 39€ Avec un décodeur TNT HD

thomas1109800

J’ai le même problème
J’ai 1 décodeur plus une carte inutilisable (car le canal ready ne fonctionne plus)
J’ai donc acheté une smart tv comme 2ème écran

pierrickand

Bonsoir,

Uu TV Samsung compte comme un décodeur.

Avez-vous une formule avec engagement? (obligatoire pour utiliser des décodeurs)
Si oui, avez-vous déjà 2 décodeurs? (pas possible d'en avoir 3). Si 1 seul, lequel?