mon casque branché en fibre optique ne marche plus

momo67113

Bonjour,

Depuis quelques jour , mon casque sennsheiser HDR175 branché en fibre optique sur le décodeur 4K ne marche plus.

Qu'en est-il chez vous ?

Est-ce le décodeur qui ne permet plus ce branchement suite à une mise à jour ?

pierrickand

Bonjour

Procédez par élimination.
Essayez déjà votre casque sur une autre prise optique (par exemple sur votre TV s'il en a une, ou un autre équipement en ayant une). Vous saurez déjà si le soucis est lié au casque ou non.

S'il ne se présente que sur le décodeur, essayez une réinstallation partielle de ce dernier.

Réponses de la communauté

momo67113

Merci pour les conseils

Après la réinstallation partielle le casque marche à nouveau

merci pour les conseils pierrickland

momo67113

J'ai branché le casque sur la sortie spdif de la tv et il marche.
C'est bien suite à une mise à jour du décodeur que cela ne marche plus.
Pensez vous que je puis installer un connecteur à 2 sorties optiques sur la tv et avez vous un modèle à conseiller ?