les nouveautés , c est bien . . .

jacques25172504

bonjour à tous

les nouveautés , c est bien et c est aussi votre spécialité .

mais pour le service VOD , ne pourriez vous pas avoir une rubrique sur quelques vieilles petites ciné depuis les années 30 ?

ce serait , en mode simplifié ,  ce que fait Unuversciné  avec son classement par année .

merci

cordialement

J R

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour, vous vous adressez ici à d'autres abonnés et non aux équipes de CANAL+ en direct.

Les contenus proposés en VOD dépendent de :

  • Des droits sur les films (licences)
  • Des demandes des clients (Offre et demande)
  • Du potentiel de vente (Proposer un film coute de l'argent, il faut que l'entreprise rentabilise)

Donc certaines boutiques sont spécialisées sur certains contenus, d'autres sont généralistes. Si CANAL+ ne propose pas certains contenus, c'est soit parce qu'ils n'ont pas les droits, soit parce qu'ils ne veulent pas car pas rentable.