enregistrement impossible avec le nouveau decodeur 4K noir

chriss.lang67350

J'ai recu le nouveau décodeur 4k noir en octobre pour profiter du débit de la Fibre et améliorer la resolution d'image, par contre j'ai remarqué qu'il nous est maintenant impossible d'enregistrer sur n'importe quelle chaine en direct en appuyant sur la télécommande, et ca ne fonctionne pas non plus si je selectionne un programme dans la Grille TV :

message enregistrement impossible sur cette chaîne ou programme ....

Que faire ?

la réceptionne est pas internet Fibre à 100%, avant ca marché correctement sur le décodeur blanc,

Le disque dur est bien installé car nous pouvons regarder la VOD et les vidéo à la demande, j'ai aussi vérifié l'espace dispo de 80GO ...

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@pierrickand
Merci pour cette info technique sur ce décodeur 4K que je ne connaissais pas.
Cordialement.

pierrickand

@gerarmanvuca

Le bridage à 80Go du DD ne concerne que les enregistrements, pas les téléchargements.

Sur le disque de 320GO, 298Gio réellement utilisables.
20Gio réservés au timeshift
+ 278Gio utilisables en téléchargement et/ou 80Gio utilisables en enregistrements (sauf si option déridage, les 278Gio le seront).

gerarmanvuca

Bonjour @chriss.lang67350
Vous pouvez télécharger ou streamer les programmes sur le Canal à la demande.
Nous supposons que, si vous êtes passé à ce décodeur 4K, c'est, principalement, pour être en corrélation avec un TV équivalente (vous faisant l'upscaling).
Votre DD de 80 Go, risque très rapidement d'être trop petit en capacité, si vous privilégiez des téléchargements au format UHD.
Cordialement.

renaudin

Bonjour,

L'enregistrement n'est disponible qu'en réception satellite.