télérama est ce compris dans l abonnement

madou 22

bonjour j ai le pack mini série est ce que télérama est compris avec ? merci

Réponses de la communauté

madou 22

bonjour c est une offre personnalisé mini ciné série j ai quand je vais dans galaxie canal le logo télérama est allumé j ai essayé ça marche mais j ai peur d ètre abonné après

christophedu13250

Bonjour,
quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?
Si il s'agit d'une ancienne offre ou d'une offre personnalisée, je ne pense pas que telerama soit inclus.
Vous pouvez regarder sur la boutique Canal en ligne les packs associés à telerama.