Matériel, activation.Problème avec le décodeur 4k: pas activé depuis 2 semaines

Patrick32534741

Bonjour, en possession du nouveau décodeur canal depuis deux semaines, pour une réception par satellite, je n'ai toujours aucune chaines. Ecran "pas d'ayant droit", service client appelé cinq fois " ne vous inquiéter pas vous allez avoir votre bouquet très bientôt.... (offre panorama), le service technique est sur l'affaire....". Vraiment très déçu, je regarde les chaines avec my canal mais avec une mauvaise connection internet ce n'est pas super, d'ou mon choix par le satellite. Je pense maintenant à renvoyer tout le matériel et à en finir avec canal....

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
logiquement le service client doit vous débloquer le décodeur.
Utilisez un des numéros ici pour les contacter (normalement vous avez des chances de trouver des personnes compétentes) :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...