Problème my canal avec nouveau téléviseur samsung

pomares36757389

Bonjour,

je suis abonné à canal +. Je reçois canal+ via mon decodeur sfr.

Je viens d'acheter un tv samsung, j'ai saisi le code que m'a indiqué le téléviseur sur samsungtv.canalplus.com et j'ai le message suivant "Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur". Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse car je ne peux rien visionner !

Réponses de la communauté

fred7516

@pomares

Bonjour,

Avez vous contacté le service client Canal pour l'activation de votre Smart TV en leur communiquant le code affiché ?
Rappel: 2 décodeurs par abonnement, TV Samsung = 1 décodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1651913-activez-sam...

Cdt.