je souhaiterais regarder mes série sur la télévision. J'ai un message me demandant d'entrer mon code. De quoi s'agit-il

Jean Michel37131128

je souhaiterais regarder mes série sur la télévision. J'ai un message me demandant d'entrer mon code. De quoi s'agit-il. J'ai reçu par mail mon numéro client mais pas le code

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur un TV Samsung?

Si oui, il faut une offre avec engagement, et l'activer en tant que décodeur.
Voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/2048584-activer-myc...

Si c'est sur un autre équipement, indiquez lequel.

Si vous avez une offre sans engagement, vous aurez accès uniquement sur PC, smartphone, tablette, Chromecast, Airplay, Apple TV, Android TV, Xbox One.