prelevement canal + rattrapage

pitou4327

Grace au prélévement automatique, Canal + préleve 75€ en parlant de rattrapge et vous avez aucune coordonné ou de facture lié. On vous change d'offres, on vous enlève des services et vous payer plus cher en remerciement. Et pour vous remerciez d'avoir changé on vous dit 2 mois gratuit et le service enlevement de decodeur vous contacte 15jours après pour vous demandez le matériel à enlever. Sacré organisation d'1 groupe que vous ne pouvez pas contacter par ecrit.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous pouvez les contacter par écrit rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

75€ correspond au dépôt de garantie d'un decodeur.
Avez-vous changé de décodeur récemment ?